Actualités de l'établissement

Elections des représentants élèves au Conseil de Vie Lycéenne

Par Thierry Decker, publié le jeudi 7 octobre 2021 15:39 - Mis à jour le jeudi 7 octobre 2021 15:39
CVL.JPG
LUNDI 11 OCTOBRE, tous les élèves de l'établissement sont amenés à élire leurs représentants au CVL. L'élection se déroulera Salle multimédia de 8h15 à 16h30.
L'élection se déroulera Salle multimédia de 8h15 à 16h30.
Les classes de 2nde, 1ère et Terminale seront accompagnées par leurs enseignants selon un planning défini.
Les étudiants peuvent se présenter librement et de manière individuelle dans la salle.
Une campagne d'affichage a été mise en place dans l'établissement afin que vous preniez connaissance des candidats. (Porche, Forum, entrée principale bâtiment Lobau, ateliers)