Problème à la demi-pension

Par Olivier Pallez, publié le lundi 2 mars 2020 09:53 - Mis à jour le lundi 2 mars 2020 09:53

Nous avons à faire face ce matin à une "remontée d'égout" à la demi-pension. Repas froid servis aux élèves et pas d'accueil pour les commensaux

Nous avons à faire face ce matin à une "remontée d'égout" à la demi-pension et il nous faut désinfecter les locaux avant de pouvoir les utiliser. Les équipes de la demi-pension font leur maximum pour régler ce problème. Je n'ai pas souhaité, dans cette période difficile, prendre le risque sanitaire de confectionner un repas. Aussi, je suis dans l'obligation de prendre les mesures suivantes :

1. un repas froid sera servi aux élèves ce midi

2. nous n'assurerons pas les repas des commensaux (personnels et extérieurs)

3. le repas des internes ce soir pourrait être pris dans un autre établissement si nous n'avons pas réussi à remettre en état la cuisine.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous assure faire le maximum pour régler ce problème au plus vite.