LE LORITZIEN

Par Olivier Pallez, publié le jeudi 2 juillet 2020 23:47 - Mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 23:47
LORITZIEN.JPG
Nous vous proposons de découvrir l'unique journal du lycée de cette année. Un journal en version numérique seulement mais avec comme avantage plus de contenu que s'il aurait été imprimé.

Le manque de temps , un retard au démarrage en début d'année et l'épidémie du Coronavirus
ont fait de cette année une année extrêmement médiocre pour le journal du lycée.

L'arrivée des vacances et la surcharge de travail de l'équipe administrative ne nous
permettent pas de diffuser le journal du lycée dans de bonnes conditions.

Si vous avez reçu cet email sur Mon Bureau Numérique alors vous faites
parti des personnes "chanceuses" , car tout le monde ne peut pas l'avoir.

Nous vous proposons de découvrir malheureusement l'unique journal du lycée de cette année.
que s'il aurait été imprimé.

Vous pouvez le télécharger librement sur n'importe quel support (smartphone ou ordinateur) ou l'imprimer.

Au rendez-vous :

-La vie en confinement
-L'ultime défilé de Jean-Paul Gaultier
-La perfection
-La collapsologie
-Le radicalisme
-Point cinéma

Des articles supplémentaires :

-Journée des médias lycéens
-Club manga
-Informations sur le journal du lycée

On espère que les thèmes abordés vous plairont.
Passez une excellente journée.

Mathias GODARD
Élève et rédacteur du journal du lycée (Le Loritzien)