Coronavirus

Par Olivier Pallez, publié le samedi 29 février 2020 10:31 - Mis à jour le samedi 29 février 2020 10:56
covid_19.png
Coronavirus - mesures applicables dans l’établissement

Dans le cadre de la gestion de l’épidémie de Coronavirus Covid-19, le Ministère de la Santé et des Solidarités a édité des mesures préventives.

Suivant ces recommandations, les élèves revenant d’une zone à risque (Chine, Singapour, Corée du Sud, Iran et régions de Lombardie et Vénétie en Italie) ne seront pas accueillis dans l’établissement pendant un délai de 14 jours suivant leur retour sur le territoire français.

Aussi si vous êtes concernés, et même si votre enfant ne présente aucun symptôme, merci de :

- ne pas envoyer votre enfant au lycée lundi 2 mars au matin (Les élèves internes ne doivent pas se présenter à l'internat ni dimanche ni lundi)

- nous contacter immédiatement en en envoyant un courriel à l'adresse quarantaine@loritz.fr  ou en téléphonant à la vie scolaire pour fixer la date du retour de votre enfant et définir avec nous les modalités de la continuité scolaire.

- Merci de préciser le nom de votre enfant, son prénom, sa classe, son état de santé actuel  (En cas de symptômes c.f. ci-dessus, merci d’appliquer les consignes ci-dessus) le pays dans lequel vous avez séjourné et la date de votre retour en France

Je sais compter sur votre compréhension et votre collaboration dans la mise en œuvre de ces mesures.