Campagne de Jeun’Est

Par Olivier Pallez, publié le dimanche 9 juin 2019 08:46 - Mis à jour le dimanche 9 juin 2019 08:46
jeunest.png
Élevés et parents : inscrivez-vous sur jeun'Est pour bénéficier des avantages de la région pour tous et de la dotation informatique prévue à la rentrée 2019 pour les nouveaux entrants dans l'établissement

A partir du 11 juin 2019, les nouveaux lycéens sont invités à s’inscrire sur le portail www.jeunest.fr pour bénéficier de leurs avantages Culture et Sport. Les lycéens inscrits lors de la campagne 2018/2019 conservent leur compte et leur scolarité 2019/2020 sera revalidée par vos soins, dans l’extranet établissement Jeun’Est.

Comme actuellement, c’est la validation de l’établissement (via l’extranet Jeun’Est établissement) qui active le compte Jeun’Est du lycéen et ses avantages.

Pour les établissements 4.0 à compter de cette année, le site www.jeunest.fr sera utilisé comme vecteur d’information pour la préparation de la rentrée de septembre. Tout au long de l’été, régulièrement, les informations seront mises en ligne (caractéristiques des appareils, mode de distribution, classes et établissements concernés, etc…).