Cadet de la gendarmerie

Par Olivier Pallez, publié le dimanche 11 octobre 2020 07:56 - Mis à jour le dimanche 11 octobre 2020 08:04
cadet.jpg

Madame Monsieur,

Comme chaque année, la gendarmerie de Meurthe et Moselle propose aux élèves de première de devenir cadet de la gendarmerie. Cette action se déroule les mercredis après midi et parfois les samedis matins et permet aux élèves de découvrir cette force armée et d’acquérir beaucoup de compétences sociales.

Une réunion d’information à destination des élèves et de leurs parents aura lieu le lundi 9 novembre à 17h30 en salle Léonard de Vinci (T008). Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer un courriel de confirmation avec le nom de l’élève, le prénom, la classe et la confirmation de votre présence à cadet@loritz.fr avant le 5 novembre. Lors de la réunion, vous pourrez vous engager ou non dans ce projet.